Le guide le plus simple des publicités Facebook en 2022 : modèles, conseils de pro et idées

Publié: 2022-08-06

Vous pourriez avoir la stratégie parfaite de référencement , de médias sociaux et de marketing par e-mail , mais si vous n'investissez pas dans les publicités Facebook pour votre entreprise, vous laissez de l'argent sur la table. Des milliards de personnes utilisent la plate-forme chaque jour, et la création de contenu sur mesure pour eux est l'un des meilleurs moyens de les faire parler de votre entreprise et de vous acheter des produits. De plus, Facebook dispose d' analyses robustes , qui vous donnent un aperçu détaillé de ce qui fonctionne exactement et de ce qui ne fonctionne pas, afin que vous puissiez modifier vos campagnes et reproduire ce qui fonctionne pour vous afin d'augmenter vos bénéfices.

Cependant, se lancer sur Facebook n'est pas facile, nous avons donc créé un guide complet qui vous aidera à tout comprendre, de la façon de faire de la publicité sur Facebook à la création de publicités Facebook en moins de 10 minutes à l'aide de l'éditeur vidéo Facebook d'InVideo .

Voici ce qui est couvert dans cet article :

- Comment diffuser des publicités Facebook pour votre entreprise
- Les meilleurs conseils pour diffuser des publicités Facebook
- Meilleures idées de publicités Facebook
- Comment créer des publicités Facebook en quelques minutes avec InVideo
- Emballer

Commençons par apprendre à diffuser des publicités Facebook pour votre entreprise.

Comment diffuser des publicités sur Facebook pour votre entreprise

Les publicités Facebook sont de loin l'un des moyens les plus abordables et les plus efficaces de faire de la publicité pour votre entreprise. Et pour tirer le meilleur parti de ces publicités et générer des ventes, vous devez apprendre à utiliser les publicités Facebook en suivant les étapes ci-dessous.

Étape 1 : Choisissez un objectif

Un objectif publicitaire est l'objectif marketing ou l'action que vous souhaitez que les internautes effectuent lorsqu'ils voient votre publicité. Il est donc très nécessaire de choisir le bon pour communiquer le bon message et la voix de la marque au public. Voici trois objectifs sur lesquels se basent la plupart des publicités :

#1 - Sensibilisation

Si vous voulez que votre public en sache plus sur votre entreprise et sur la façon dont vous pouvez ajouter de la valeur à leur vie, votre objectif marketing est d'accroître la notoriété de votre marque. Il s'agit d'une annonce en haut de l'entonnoir dans laquelle vous vous adressez à toutes les personnes intéressées par votre catégorie d'activité.

Par exemple, si vous lancez votre entreprise de cosmétiques respectueux de l'environnement, en utilisant l'objectif de sensibilisation, vous pouvez créer des campagnes publicitaires qui peuvent présenter vos produits et leurs caractéristiques uniques, comme des produits 100 % végétaliens et respectueux de l'environnement avec un emballage zéro déchet.

Les vidéos sont l'une des formes de publicité les plus percutantes pour créer la notoriété d'une marque. En fait, les vidéos ont aidé les marques à améliorer leur notoriété de 54 % et à obtenir 66 % de prospects qualifiés en plus, car elles communiquent sur ce que fait votre produit ou service de manière engageante et mémorable. Si vous souhaitez créer des vidéos attrayantes pour faire connaître votre entreprise, l'éditeur de vidéos en ligne d'InVideo est votre meilleur pari. Il fournit de nombreux modèles et de nombreuses autres fonctionnalités qui peuvent vous aider à créer de superbes vidéos en moins de 10 minutes.

Objectif FB - Sensibilisation

#2 - Considération

Si vous souhaitez que votre public passe à l'étape suivante et interagisse avec votre entreprise en recherchant plus d'informations et en interagissant avec vous sur votre site Web, votre application ou votre Messenger, votre objectif marketing est d'encourager votre public à envisager d'investir son temps avec votre Entreprise.

Il s'agit d'une publicité au milieu de l'entonnoir dans laquelle vous limitez votre public cible aux personnes qui interagiront et s'engageront avec vous.

Par exemple, si vous souhaitez que votre public en sache plus sur vos cosmétiques respectueux de l'environnement - comment ils sont fabriqués, l'histoire de la marque, la gamme de produits que vous proposez, etc., vous pouvez créer des campagnes publicitaires pour diriger votre public cible vers votre site Web et encouragez-les à en savoir plus.

Objectif FB - Considération 

#3 - Conversion

Si le public intéressé s'est engagé avec votre entreprise et s'est montré intéressé par la valeur que vous fournissez, votre prochain objectif marketing devrait les encourager à acheter ou à utiliser votre produit. Il s'agit du bas de l'annonce en entonnoir où votre campagne vise la conversion.

Par exemple, présenter vos meilleurs produits et offrir un bon de réduction ou une offre de premier achat incitera vos clients à acheter votre produit.

Objectif FB - Conversion

Étape 2 : Sélectionnez votre public

Le type de personnes que votre annonce cible est appelé le public cible. En fonction des objectifs dont nous avons discuté ci-dessus, le public est divisé en trois groupes suivants :

1. Public cible

Si vous n'avez jamais diffusé d'annonces pour votre entreprise auparavant, vous commencerez par votre audience principale. Ce type d'audience peut être créé en utilisant les critères donnés dans le tableau ci-dessous.

Public principal

2. Public personnalisé

Les audiences personnalisées vous permettent d'atteindre les clients qui ont déjà manifesté leur intérêt pour votre entreprise. Il peut s'agir de personnes qui ont visité votre site Web ou utilisé votre application. Le tableau ci-dessous explique en détail les différents types d'audiences personnalisées.

Listes de contacts

Connectez-vous avec des clients et des contacts sur Facebook à l'aide de listes de diffusion ou d'informations dans votre CRM

Visiteurs du site

Utilisez Facebook Pixel pour configurer un public personnalisé de personnes visitant votre site

Utilisateurs de l'application

Utilisez le SDK Facebook pour créer des publicités pertinentes qui incitent les utilisateurs à effectuer des actions dans l'application, comme afficher un article ou effectuer un achat

3. Public similaire

L'audience similaire est un groupe de personnes qui ressemblent à vos clients actuels. Vous pouvez donner à Facebook une audience source composée de 1 000 à 5 000 personnes, qu'il peut utiliser pour atteindre des personnes ayant des intérêts similaires. Lors du choix d'un public similaire, vous pouvez également définir une plage de pourcentage pour déterminer la similitude de votre nouveau public avec votre public cible, en fonction de vos objectifs commerciaux. Une plage plus petite se traduit par un public restreint, tandis qu'un pourcentage plus élevé se traduit par un public plus large.

Étape 3 : Décidez où diffuser vos annonces

En fonction de votre objectif, vous pouvez diffuser les publicités sur plusieurs plates-formes telles que Facebook, Instagram et Messenger. Voici les offres de placement publicitaire les plus courantes de Facebook.

#1 - Flux Facebook

Les annonces de flux apparaissent lorsque les utilisateurs parcourent leur boîte de réception, leur ordinateur ou leurs flux mobiles. Voici un tableau qui explique mieux ce positionnement.

Types d'annonces

Apparaître lors de l'accès des personnes

Fil d'actualité Facebook

Facebook via un navigateur de bureau ou mobile.

Flux Instagram

Instagram sur mobile et appareils

Place de marché Facebook

Marketplace sur la page d'accueil ou dans l'application

Flux vidéo Facebook

Vidéos organiques sur Facebook Watch et Facebook Newsfeed

Colonne de droite Facebook

Facebook sur leur ordinateur

Explorer Instagram

Une photo ou une vidéo lors de la navigation sur Instagram Explore

Boutique Instagram

L'onglet Boutique d'Instagram

Boîte de réception Messenger

L'onglet d'accueil de Messenger

Flux Facebook et Instagram

#2 - Histoires

Une publicité verticale plein écran apparaît lorsque les gens ouvrent leurs histoires sur Facebook, Messenger ou Instagram.

publicité verticale plein écran sur Facebook, Messenger ou Instagram.

Les publicités vidéo ont commencé à décoller sur la plate-forme car elles sont plus engageantes, créent une connexion avec votre public et vous aident à obtenir plus de conversions par rapport aux autres formats publicitaires non vidéo. Vous pouvez créer une annonce vidéo en moins de 5 minutes à l'aide du modèle d'histoires Facebook d'InVideo .

- In-Stream : ces publicités apparaissent avant, après ou pendant que vous regardez une vidéo Facebook, des bobines ou une vidéo Instagram.
- Annonces de recherche : similaires aux annonces Google PPC, ces annonces apparaissent à côté des résultats Facebook et Marketplace pertinents.
- Messages sponsorisés par Messenger : les messages sponsorisés vous permettent d'envoyer des remises, des promotions et des offres aux personnes qui interagissent avec votre entreprise sur Facebook via Messenger. Consultez cette page pour en savoir plus sur les messages sponsorisés de Facebook.
- In-Articles : il s'agit d'annonces optimisées pour les mobiles qui permettent aux éditeurs de diffuser des annonces interactives à chargement rapide sur l'application Facebook. Semblable aux annonces de flux, vous pouvez également sélectionner le placement de ces annonces sur l'application Facebook et le site de bureau. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce type de publicité, consultez cette page sur Facebook.
- Applications : ces types de publicités apparaissent dans des applications externes et vous aident à atteindre les personnes qui accèdent à des applications en dehors de Facebook et Instagram via le réseau Audience. Vous ne pouvez diffuser des annonces de réseau d'audience que pour une poignée d'objectifs. Voici les différents types d'annonces de réseau d'audience.

Originaire de

Ces publicités sont intégrées au site Web dans le cadre de l'expérience utilisateur.

Bannière

Annonces plus petites qui apparaissent en haut ou en bas de l'écran

Interstitiel

Annonces qui s'affichent lorsque l'utilisateur de l'application passe d'une tâche à l'autre

Annonces vidéo avec récompense

Annonces offrant aux spectateurs des récompenses de jeu en échange du visionnage d'annonces vidéo

Conseil de pro : vous pouvez créer des annonces vidéo attrayantes avec récompense à l'aide de la vaste bibliothèque de modèles , d'autocollants et de supports disponibles dans la bibliothèque InVideo.

Vous pouvez choisir la plateforme publicitaire et le placement en fonction de l'objectif de votre annonce. Par exemple, si votre objectif était de renforcer la notoriété de la marque, vous utiliseriez les publicités du réseau d'audience. En ce qui concerne le placement, l'option la plus simple consiste à laisser Facebook choisir où votre annonce apparaîtra. Mais cela peut entraîner un coût par conversion plus élevé, alors regardez cette vidéo sur le placement d'annonces Facebook pour plus d'informations.

Étape 4 : Définissez votre budget

Maintenant que vous savez quels placements publicitaires Facebook peuvent fonctionner le mieux pour votre entreprise, vous devez avoir une stratégie budgétaire pour vous assurer d'obtenir le maximum de retour sur les dépenses publicitaires. À cet effet, voici quelques conseils que vous pouvez suivre.

Astuce #1 - Allouez votre budget en fonction des étapes de l'entonnoir

Considérez à quelle étape de l'entonnoir se trouve le public et allouez votre budget en conséquence. En règle générale, vous allouez plus de budget aux annonces qui génèrent des conversions. Ainsi, vous dépenserez plus pour les publicités Bottom Of The Funnel (BOFU) et les publicités de reciblage, car elles sont plus susceptibles de vous rapporter plus de prospects et de conversions.

Astuce #2 - Commencez petit

Lorsque vous débutez sur Facebook, allouez un petit budget et lancez une campagne à petite échelle pour voir les performances de votre annonce. Par exemple, commencez avec un petit budget comme 5 $ pour voir les performances de votre campagne et l'adapter en conséquence.

Astuce #3 - Calculez votre retour sur les dépenses publicitaires

Le retour sur les dépenses publicitaires correspond au montant des revenus que vous avez générés pour chaque dollar dépensé en publicité sur Facebook.

Pour calculer cela, vous devez prendre votre revenu total (valeur d'achat) et le diviser par le total des dépenses publicitaires de votre campagne.

Ainsi, si vous avez vendu 5 produits, chacun coûtant 20 $ de votre campagne publicitaire Facebook en une semaine, votre revenu est de 100 $. Pour réaliser ces ventes, vous avez dépensé 25 $ en publicité sur Facebook.

Cela signifie que votre ROAS est :
100 ÷ 25 = 4x (où x est le multiple de 1).

En termes simples, chaque fois que vous dépensez un dollar en publicités Facebook, vous obtenez 4 $ de revenus. Pour rendre les choses encore plus simples, utilisez un calculateur de dépenses publicitaires pour comprendre le retour sur investissement que vous pouvez obtenir de votre investissement dans les publicités Facebook. Consultez le calculateur de dépenses publicitaires de HubSpot .

Astuce #4 - Cochez l'Optimiseur de budget de campagne lorsque vous créez une annonce

Infographies sur l'Optimiseur de budget de campagne

L'optimisation du budget de la campagne utilise efficacement vos dépenses budgétaires pour vous permettre d'obtenir les meilleurs résultats qui correspondent à votre stratégie d'enchères.

Tableau de bord d'optimisation du budget de la campagne

N'oubliez pas que l'optimisation du budget de la campagne fonctionne au niveau de la campagne et que vos dépenses pour chaque annonce et ensemble d'annonces ne seront donc pas égales. Le CBO analysera quelle annonce fonctionne bien et a plus de potentiel et dépensera une plus grande partie de votre budget. Bien que cela réduise le coût par action, cela se traduit par un retour sur investissement publicitaire (ROAS) plus élevé.

Comment définir la stratégie budgétaire de Facebook Ads

Astuce #5 - Testez vos annonces

Les tests vous aident à découvrir ce qui fonctionne bien pour votre entreprise afin que vous puissiez itérer dessus pour obtenir plus de prospects pour moins d'argent. La méthode la plus courante de test des publicités est la méthode de test fractionné ou de test A/B. Vous pouvez consulter la vidéo ci-dessous pour plus d'informations à ce sujet :

Étape 5 : Choisissez votre format

Facebook propose différents formats publicitaires qui fonctionnent très bien sur une large gamme d'appareils. Nous avons répertorié les différents types de publicités Facebook ci-dessous.

- Annonces photo : si vous souhaitez améliorer la notoriété de votre marque et attirer les internautes vers votre site Web, Facebook vous recommande d'utiliser des annonces photo. La meilleure partie est que vous pouvez créer ces annonces rapidement tout en obtenant des retours, car elles attirent efficacement l'attention de l'utilisateur.

- Annonces vidéo : Les publicités vidéo contribuent à accroître la notoriété de la marque et à stimuler les ventes. Elles doivent donc faire partie de votre stratégie de marketing de contenu payant . De nombreuses entreprises n'utilisent pas d'annonces vidéo car elles pensent que cela coûte cher et prend du temps. Mais aucune de ces affirmations n'est vraie.

Facebook vous permet de promouvoir des publicités quel que soit votre budget, et InVideo vous permet de créer des publicités vidéo en moins de 10 minutes. C'est donc un format sur lequel vous devriez absolument doubler pour votre entreprise. Voici quelques modèles de publicité Facebook que vous pouvez consulter.

- Annonces d'histoires : Les publicités en story sont divertissantes et permettent aux gens de se sentir connectés à la communauté. Et vous devez les utiliser si vous souhaitez promouvoir votre produit en en faisant une partie native de l'expérience de votre public cible. Pour créer des publicités story incroyables, vous pouvez utiliser les modèles de publicité story d'InVideo qui sont accrocheurs et peuvent être personnalisés.

- Annonces Messenger : les annonces Messenger s'affichent dans la boîte de discussion de votre public cible en tant qu'annonces. C'est votre meilleur pari si vous souhaitez interagir avec des clients à grande échelle et augmenter vos ventes aux coûts de campagne les plus bas possibles, les publicités Messenger sont votre meilleure option.

- Annonces carrousel : les annonces carrousel sont composées de plusieurs images et vous aident à mettre en évidence toutes les fonctionnalités de votre produit ou à promouvoir plusieurs produits à la fois.

Étape 6 : Passez votre commande

Facebook utilise des enchères publicitaires pour déterminer le meilleur public possible pour vos publicités une fois que vous avez soumis la publicité. Et pour vous assurer que votre annonce sort gagnante, comprenons les facteurs que Facebook utilise pour déterminer les gagnants de l'enchère.

#1 - Votre enchère

Lorsque vous créez une publicité Facebook , vous participez à une enchère mondiale où vous êtes en concurrence avec d'autres annonceurs pour vous assurer que votre publicité atteint son public cible.

Bien que l'enchère ne dépende pas uniquement de l'enchère la plus élevée, Facebook veut savoir dans quelle mesure vous êtes intéressé à diffuser votre annonce. Ainsi, si vous enchérissez pour un montant plus élevé, Facebook sera plus susceptible de diffuser votre annonce. Vous pouvez soit autoriser Facebook à définir votre enchère, soit le faire manuellement.

Choisir les enchères automatiques sera l'option la plus sûre si vous débutez dans la diffusion de publicités Facebook, mais si vous connaissez déjà la configuration du terrain, vous devez choisir les enchères manuelles.

Astuce de pro sur les publicités Facebook

#2 - Qualité et pertinence des annonces

L'une des principales choses que Facebook recherche dans une publicité est sa pertinence et son utilité pour ses utilisateurs (votre public cible). Il détermine la pertinence en tenant compte du nombre de clics, de visionnages de vidéos, d'installations d'applications, etc., et en déterminant le type de commentaires qu'il reçoit du public. Par exemple, si de nombreuses personnes cliquent sur "Je ne veux pas voir ceci" sur votre annonce, Facebook la montrera à moins de personnes.

Si les diagnostics de pertinence de vos publicités sont élevés, Facebook montrera plus de vos publicités aux gens. Vous pouvez également consulter les données de mesure du score de pertinence dans la colonne Performances de votre gestionnaire de publicités pour vérifier la pertinence de votre annonce.  

Optimisation du budget de la campagne

Nous avons également dressé une liste des 6 principales mesures Facebook que les entreprises doivent suivre pour les aider à rencontrer des clients potentiels sur Facebook.

#3 - Taux CTA estimés

Facebook estime les taux de clics en diffusant votre publicité auprès des personnes qu'il sait être les plus susceptibles de s'inscrire à un produit comme le vôtre.

Par exemple, si vous diffusez une annonce pour de la nourriture pour chats optimisée pour la conversion de sites Web, elle montrera votre annonce aux personnes de votre public cible qui ont déjà pris une telle décision pour vérifier si elles cliqueront sur votre annonce.

Si votre taux CTA estimé est faible, le coût de votre publicité Facebook sera probablement plus élevé et vous devrez peut-être augmenter votre enchère pour gagner à l'enchère.

#4 - Votre public cible

Votre audience joue également un rôle majeur dans la détermination du coût de votre publicité Facebook. L'identité de votre public cible et la concentration de votre pool peuvent grandement influencer vos dépenses publicitaires sur Facebook. C'est parce que tant d'entreprises essaient de puiser dans le même public cible.

Par exemple, le coût de diffusion de votre annonce auprès d'un public à San Francisco est beaucoup plus élevé que celui de la diffusion de la même annonce auprès d'une personne en Indonésie.

L'âge, le sexe, l'emplacement de votre public cible et même ses intérêts, ses comportements et ses relations jouent également un rôle dans la détermination du coût de votre annonce.

#5 - Haute saison

Il y a des mois dans l'année où les coûts publicitaires de Facebook sont plus élevés que les mois réguliers, comme la période des fêtes. En effet, le nombre d'annonceurs ciblant des audiences similaires augmente, ce qui augmente le coût de la publicité sur Facebook.

Si vous planifiez une campagne à ces moments-là, il est important d'être très clair sur votre retour sur les dépenses publicitaires (ROAS) en raison de l'augmentation des coûts publicitaires sur Facebook.

#6 - Placement de votre annonce

L'endroit où votre annonce est placée dans l'écosystème et le réseau d'audience de Facebook (qui comprend Instagram et Messenger) est la clé du coût de votre annonce. Par exemple, les annonces de fil d'actualité obtiennent plus de visibilité que les annonces de la colonne de droite, de sorte que de nombreux annonceurs se disputeront une place là-bas. Par conséquent, les annonces de fil d'actualité seront plus coûteuses que les annonces de la colonne de droite.

exemple d'annonces de fil d'actualité

#7 - Optimisation de la diffusion des annonces

Lorsque vous choisissez d'optimiser la diffusion de votre publicité, Facebook diffuse votre publicité auprès des personnes de votre public cible qui sont les plus susceptibles de répondre à votre publicité.

Par exemple, si vous cliquez sur "Clics sur le lien", Facebook diffusera l'annonce aux personnes de votre public cible qui sont susceptibles de cliquer sur le lien en fonction de leur comportement antérieur.

Astuce de pro sur les publicités Facebook

Lorsque votre annonce est prête, vous pouvez la soumettre. L'annonce est mise aux enchères afin d'atteindre les bonnes personnes. Facebook regroupe les publicités qui se disputent le même espace publicitaire et met aux enchères le spot. Des milliards de ces enchères ont lieu chaque jour et le gagnant de l'enchère voit son annonce diffusée aux utilisateurs.

Le gagnant est déterminé en fonction de l'enchère, du taux d'action estimé et de la qualité de l'annonce. Ainsi, pour gagner une enchère, vous devez maximiser vos performances dans les trois.

Étape 7 : surveiller les performances

Le simple fait de lancer des campagnes publicitaires commerciales sur Facebook ne signifie pas nécessairement une augmentation des ventes ou une augmentation de l'engagement. Vous devez surveiller et mesurer les performances de ces campagnes publicitaires pour décider si une campagne publicitaire en cours doit continuer ou modifier ses plans. Voici quelques mesures qui vous aideront à mieux comprendre cela.

Coût par clic (CPC) : cet indicateur décompose le montant que vous dépensez pour chaque clic sur une annonce. Le CPC d'une vidéo correspond à 10 % d'une annonce illustrée ou d'un carrousel. Le CPC moyen d'une publicité illustrée est de 2 $, alors que celui d'une publicité vidéo est de 0,5 à 0,15 $, selon Damon, fondateur de l'agence de marketing Aspiro. Vous pouvez utiliser le créateur de publicités Facebook d'InVideo et utiliser des modèles pour créer des publicités vidéo qui réduiront également vos dépenses publicitaires.

CPM (coût pour mille impressions) : il s'agit du coût moyen pour mille impressions d'annonces, basé sur l'affichage de votre annonce pour la première fois lors d'une session de navigation sur Facebook. Facebook peut vous facturer en fonction du CPM, qui est calculé comme les dépenses publicitaires x 1 000 impressions totales, en fonction de votre objectif.

Pour diminuer votre CPM, vous devez inciter davantage de personnes à regarder vos publicités en les rendant plus attrayantes. Étant donné que Facebook préfère les publicités vidéo et leur alloue plus d'espace, vous devez vous concentrer sur la création de publicités vidéo pour réduire votre CPM. C'est là qu'InVideo entre en jeu. Notre créateur de publicités vidéo Facebook vous aide à créer des publicités vidéo attrayantes qui peuvent vous aider à réduire votre CPM tout en vous procurant de meilleurs prospects.

Coût par action (CPA) : Facebook vous facturera chaque fois que quelqu'un entreprendra l'action que vous souhaitez qu'il fasse après avoir vu votre annonce. Cela montre à quel point votre publicité est efficace pour inciter les consommateurs à agir.

Vues de vidéos et pourcentage de vidéos regardées : les vues de vidéos et le pourcentage de vidéos regardées (la vidéo est lue à 25 %, 50 %, 75 %, 95 %, 100 %) sont des mesures essentielles pour suivre si vous diffusez des publicités vidéo, car elles vous indiquent leur pertinence. votre annonce s'adresse à votre public cible.

Taux de conversion : cet indicateur représente le pourcentage de personnes qui cliquent sur une annonce, puis effectuent un achat. Un taux de conversion élevé indique que vous atteignez un public pertinent et que vous ne payez pas plus pour une conversion.

Retour sur les dépenses publicitaires (ROAS) : le ROAS est défini comme le revenu provenant des publicités divisé par le montant dépensé pour les publicités et vous donne une idée des bénéfices que vous avez réalisés pour le montant que vous avez dépensé.

Principaux conseils pour diffuser des publicités Facebook

Bien que nous ayons couvert tout ce que vous devez faire dans ce guide des publicités Facebook , voici quelques bonnes pratiques et conseils pour les publicités Facebook qui amélioreront vos chances de conversion.

Astuce #1 - Choisissez le bon objectif de campagne

Si vous débutez avec les publicités professionnelles Facebook , il est préférable de choisir des vues vidéo ou des campagnes de trafic, car celles-ci vous aideront à collecter plus de données sur votre public, ce qui peut le cibler avec des publicités spécifiques. Ils sont également rentables par rapport aux campagnes publicitaires de conversion et constituent le meilleur pari pour vous aider à faire connaître votre marque. Vous pouvez ensuite recibler les audiences qui ont répondu positivement à cette annonce.

Astuce n°2 - Évitez les bassins d'audience très restreints

Vous voulez avoir un public assez large d'au moins 250 000 personnes. Lorsque vous choisissez un ensemble extrêmement restreint d'audiences (20 000 ou moins), Facebook a beaucoup de mal à diffuser vos publicités aux bonnes personnes. Choisir un large public permettra à Facebook de faire le travail difficile de trouver les bonnes personnes pour votre entreprise.

Conseil n° 3 – Utilisez des créations publicitaires dynamiques

Les publicités dynamiques vous permettent d'avoir plusieurs créations et copies publicitaires différentes, ce qui permettra à Facebook de les mélanger et de les faire correspondre et de les montrer à différents publics - vous permettant de tester plusieurs créations pour voir laquelle fonctionne le mieux. Vous pouvez ajouter jusqu'à 10 créations différentes et 5 options de copie.

De tous les différents formats publicitaires, les publicités vidéo dynamiques sont les plus importantes car elles vous aident à accrocher le public et à l'empêcher de défiler inconsciemment devant votre vidéo car elle ressemble à une publicité. Cependant, la plupart des spécialistes du marketing n'intègrent pas la vidéo à leur stratégie publicitaire sur Facebook, car ils pensent que cela prend du temps et coûte cher. Mais le créateur de publicités Facebook d'InVideo propose des milliers de modèles et vous aide à créer des publicités vidéo accrocheuses à utiliser dans le cadre de vos créations dynamiques.

Conseil n° 4 – Créez d'abord pour le mobile

98% de tous les utilisateurs de Facebook sont sur la plateforme depuis leurs appareils mobiles. Cela signifie qu'ils verront votre annonce sur leur mobile et non sur un ordinateur. Vous devez être conscient de l'apparence de vos annonces sur les appareils mobiles. Vos publicités doivent donc être optimisées pour un affichage silencieux ainsi que sur les écrans des téléphones portables. Cela signifie qu'il faut s'assurer de choisir le bon format d'image et d'ajouter du texte et des effets sonores en conséquence. Voici un modèle que vous pouvez utiliser pour créer votre première publicité Facebook adaptée aux mobiles et commencer :

Astuce #5 - Ne mettez pas tout votre argent sur les publicités payantes de Facebook

Lorsqu'une personne interagit avec votre entreprise, elle va très probablement consulter votre page Facebook et d'autres réseaux sociaux. Assurez-vous de les engager avec des publications organiques qui leur ajoutent de la valeur. Ciblez organiquement les clients avec un contenu à valeur ajoutée qui établit une relation à long terme avec eux tout en le complétant avec des publicités payantes. L' éditeur de vidéos Facebook et le créateur de publicités Facebook d'InVideo vous aident à créer des vidéos attrayantes que vous pouvez utiliser pour créer des publications et des publicités Facebook pour votre marque. Vous pouvez également consulter ce blog sur les meilleurs moments pour publier sur Facebook , afin que vos messages atteignent votre public au moment où ils sont les plus actifs.

Astuce #6 - Utilisez le remarketing Facebook

Ne laissez personne s'en tirer une fois qu'il s'est engagé avec votre entreprise. Assurez-vous de les suivre et de les recibler sur Facebook avec exactement ce qu'ils recherchent. Tirez parti d'outils tels que les publicités dynamiques, les audiences personnalisées et Facebook Pixel pour recibler les audiences qui ont manifesté un intérêt pour votre entreprise.

Enfin, n'oubliez pas de regarder cette vidéo où nous avons listé les 5 erreurs publicitaires Facebook à éviter en 2022 dans cette vidéo.

Maintenant que vous connaissez tous les trucs et astuces pour créer des publicités Facebook qui génèrent des prospects et des conversions, examinons les meilleures idées de publicités Facebook pour créer des publicités qui accrochent votre public et le motivent à agir.

Meilleures idées de publicités Facebook

Voici une liste de 14 idées éprouvées que vous pouvez glisser si vous envisagez de vous lancer dans les publicités Facebook.

1. Présentez les avis et témoignages de vos clients

Un rapport de wyzowl montre que neuf prospects sur dix font confiance à ce que les clients disent d'une entreprise plutôt qu'à ce que l'entreprise dit d'elle-même. Selon Spectoos , les clients sont également susceptibles de dépenser 31% de plus avec une entreprise si elle a de bons témoignages et avis.

Donc, il n'est pas surprenant que les témoignages de clients constituent certains des meilleurs types de publicités Facebook. Les marques peuvent utiliser des publicités qui montrent des clients satisfaits parlant du produit ou du service, comment cela a amélioré leur vie, ce qu'ils aiment dans la solution, etc.

Nous vous recommandons d'utiliser des témoignages vidéo pour vos publicités de témoignage car ils donnent au public une apparence plus authentique pour votre marque. Ils peuvent donc aider à établir la confiance et la crédibilité avec votre marque comme ils l'ont fait pour les chiropraticiens conjoints.

Leur publicité est chargée d'émotions et explique comment les chiropraticiens ont aidé l'athlète professionnelle Susanna à mieux patiner et à soulager ses douleurs au bas du dos et à la hanche qui surviennent après un entraînement intense. Susanna parle également en termes élogieux de la façon dont la marque se soucie vraiment de sa santé et du fait qu'il s'agit d'un service très abordable pour tout le monde.

Cependant, si vous n'avez que des témoignages textuels, vous pouvez également créer une publicité vidéo en les rassemblant tous. Utilisez ce modèle ci-dessous, ajoutez vos propres témoignages, modifiez la marque, ajoutez un CTA à la fin et vous êtes prêt à partir.

Utilisez ce modèle

2. Offrez-leur un cadeau

Aller directement à la vente est une mauvaise idée si votre produit a un prix plus élevé. Et c'est parce que les clients aimeraient prendre plus de temps pour considérer le produit avant de faire l'achat. De manière générale, plus le prix de votre produit ou service est élevé, plus vous avez besoin de points de contact dans votre entonnoir marketing.

Et dans de tels cas, les campagnes de marketing de contenu telles que les listes de contrôle ou les rapports gratuits fonctionnent le mieux. Ils intéressent les gens à votre produit ou service en leur donnant gratuitement un atout précieux. Vous pouvez ensuite nourrir ces prospects avec plus d'informations sur votre produit avec une campagne de goutte-à-goutte.

Ces cadeaux peuvent également être des rapports de l'industrie que vous avez publiés qui établissent votre autorité dans votre créneau et génèrent une plus grande notoriété pour vous avec des inscriptions comme Hubspot l'a fait.

Hubspot Fb Ad exemple

3. Utilisez l'effet avant vs après

Si vous avez regardé des publicités de perte de poids sur Facebook, vous devez savoir qu'ils utilisent la technique spécifique pour montrer le résultat de leurs programmes. En montrant un résultat « avant vs après » des clients, ils crédibilisent leurs annonces et créent le désir d'avoir le produit ou le service dans l'annonce.

Toutefois, cette technique ne s'applique pas uniquement aux annonces de remise en forme . Il peut être utilisé dans n'importe quelle publicité en présentant l'angle du problème et l'angle de la solution au produit ou au service, tout comme l'outil de gestion de flux de travail ClickUp l'a fait dans leur publicité.

L'annonce montre à quel point on peut être frustré par des commentaires désorganisés, c'est-à-dire l'état avant, et comment ClickUp peut aider les gens à conserver les tâches, les projets et les campagnes au même endroit, l'état après.

Pour que ces annonces réussissent , vous devez d'abord identifier le problème que votre produit résout, puis présenter le problème à l'aide d'éléments visuels dans une partie de l'annonce (généralement sur le côté gauche ou la première partie de l'annonce) et la solution au problème avec les éléments visuels dans l'autre partie (généralement le côté droit de la deuxième partie de l'annonce.)

Et votre copie doit indiquer comment votre produit ou service est le pont entre les deux États. Cependant, vous devez faire attention à garder vos revendications très réalistes. Sinon, vous pouvez perdre en crédibilité auprès de vos clients.

Pour créer une vidéo "avant vs après", utilisez le modèle de portfolio de diaporama ci-dessous et ajoutez les séquences ou images avant vs après afin que les clients puissent voir comment votre produit a vraiment un impact sur leur vie.

Utiliser ce modèle

4. Promouvoir une offre à durée limitée

Les annonces d'offres à durée limitée sur Facebook fonctionnent incroyablement bien car elles donnent aux prospects une raison d' acheter auprès de votre entreprise en stimulant l'urgence. Les offres à durée limitée sont attrayantes pour les consommateurs car elles sont liées par le temps et déclenchent la peur des consommateurs de manquer quelque chose (FOMO) pour stimuler les ventes.

Cependant, pour que votre offre à durée limitée soit efficace, vous devez définir clairement la durée de votre offre. Bien que les CTA comme "Act Now" ou "While Supplies Last" soient bons, ils ne sont pas définitifs et ont un calendrier clair. Lorsque vous faites la promotion d'une offre à durée limitée, vous devez préciser combien de temps elle durera si ce n'est que pour une journée, une semaine ou une saison.

De plus, s'il est bon d'avoir des ventes de temps en temps pour augmenter les ventes , vous devez spécifier l'occasion pour laquelle vous annoncez la vente. C'est parce que les gens n'agiront que s'ils font confiance à votre offre. Et dire aux gens pourquoi vous annoncez l'offre est une façon de le faire.

Freshworks a fait du bon travail dans son annonce en expliquant pourquoi il annonce une remise de 60 % sur ses abonnements. La publicité met également en lumière la marque en montrant à quel point elle se soucie de ses clients et comprend la détresse que les petites et moyennes entreprises ont traversée au milieu de la pandémie.

Pour créer une annonce d'offre limitée, utilisez le modèle InVideo, remplacez les images par défaut par des images de produits de votre référentiel, expliquez pourquoi vous proposez l'offre à durée limitée et ajoutez les détails de l'offre dans l'annonce pour inciter les internautes à cliquer dessus.

Utiliser ce modèle

5. Annoncez un événement

La publicité d'un événement sur Facebook est l'un des meilleurs moyens pour les entreprises B2B de générer des prospects et d'intéresser les gens à leur produit ou service. Les marques B2B peuvent ajouter des personnes qui s'inscrivent dans leur base de données et les accompagner tout au long du processus de vente.

Une étude de marketing charts montre qu'environ 64% des entreprises B2B utilisent aujourd'hui les événements pour le sourcing de leads. Le conseil CMO de l'Event Marketers Association soutient également que les événements ont le même objectif que les salons professionnels de la décennie précédente.

Et le moyen le plus simple de démarrer avec des événements consiste à créer un événement Facebook et à y diffuser des publicités pour intéresser les gens et collecter des prospects, tout comme Support Logic l'a fait avec leur publicité.

Il parle de l'événement SX Live où ils appellent toutes les entreprises avant-gardistes (remarquez comment elles ont utilisé des qualificatifs dans leur copie) pour assister à leur événement sur "l'expérience de support client" et réseauter avec des dirigeants et des visionnaires d'entreprises réputées, notamment Google , Salesforce, Zendesk, etc.

Pour annoncer votre événement avec une publicité, utilisez le modèle InVideo ci-dessous, ajoutez une brève introduction à votre événement et montrez pourquoi les gens devraient s'y intéresser en utilisant des statistiques et en ajoutant des points forts sur les intervenants. Terminez avec un CTA convaincant. Vous pouvez également promouvoir votre événement sur le groupe Facebook que vous avez créé pour les entreprises.

Utiliser ce modèle

6. Soutenez une cause

Les consommateurs d'aujourd'hui sont socialement conscients et choisissent d'acheter auprès d'entreprises qui ont un objectif et choisissent de se soucier d'avoir un impact social tout en réalisant des bénéfices. À tel point que de nombreuses statistiques indiquent que la durabilité d'une entreprise dépend de sa capacité à être humaine, à se connecter et à montrer qu'elle se soucie d'elle.

Les employés d'aujourd'hui ne sont pas non plus motivés à venir travailler uniquement pour les avantages monétaires d'une entreprise. They want to know and understand your product/service and if it's bringing about a meaningful change in the lives of people who consume it. Plus, when you call out the causes you support, you're also likely to attract the right people to your company and bring together people who're passionate about similar values.

When you support a social cause and put it at the heart of your business, it becomes a part of your brand narrative, a reflection of your values and what your brand stands for. This allows your brand to stand out in a crowded market and attract people who gravitate towards the causes you support, just like Microsoft did.

They created an ad that shows them supporting Bronx LGBTQI+ nonprofit Destination Tomorrow with new Tech. It shows how the nonprofit wants to create an affirming safe space for this community and how Microsoft's Empower Possibilities program allowed them to come one step closer in their mission.

To create an ad like Microsoft, research the local cause-based organizations in your area first. Then, reach out to them and show your support by sponsoring their events or tailoring your products for them as Microsoft did. To create a video for your ad, modify the template given below with pictures of your contributions and testimonials from the organization to boost awareness for the cause and your brand.

Use This Template

7. Conduct free webinars

Webinars are the best way to draw people to your brand and nurture them down the funnel in 2022. Free Webinars that provide to your target audience is a great way to attract people to your brand. They build awareness for your product or service and get you seen as the authority in your space.

You can run webinar ads to a cold audience and get them interested in your brand. However, the best way to use webinars is to retarget people who have already shown some interest in your product or service with a high-value webinar like Canva did.

Canva - FB ad example on free webinar

They collected insights from their audience and customers about the topics they were interested to learn more about and used those topics for their webinars. They then heavily promote the webinar and also ask the audience to tell them future topics they might be interested in.

The ad helps Canva establish their brand for designers and also creates more awareness about their tool in the audience. Very often, they also invite influencers and authoritative figures in the industry to run these webinars. This form of 'vanity marketing' also brings along the influencers community to the brand platform and further ads to the brand equity.

To promote the webinar like Canva does, use the InVideo template given below and tell your audience why they should attend, add some stats about the speaker to boost credibility and end the ad with the timings, link, and compelling CTA. And if you've got a Facebook group like Canva, make sure you promote your webinar there as well.

Use This Template

8. Create a product comparison ad

Earlier, customers would visit multiple stores to compare product features and get them at a reasonable price. Now, the same consumers use the internet to engage in comparison shopping as they want to make an informed decision after evaluating their choices.

And if you want to convince such shoppers that your product is the better choice, you'll need to create a comparison ad highlighting the best features of your product like The Dollar Shave Club does.

The ad doesn't take a dig at their competitors but explains how their 6-blade razors eliminate problems better than other razors. It also offers social proof with testimonials and uses a “free shipping” option to get viewers to take the final leap and purchase their kit.

Making a product comparison ad that sells is easy. All you've got to do is research the problems your customers face and highlight how you bridge the gap better than your competition does. You can also ask customers to shoot a testimonial video beforehand so you can use the snippets like the Dollar Shave Club does. Just ensure that these testimonials are relevant to the features you're highlighting in the ad.

Once you've shot the video, add the product's video and testimonials into the template given below and use the text features and stock media to highlight your product's features and create your ad. You can also add a limited-time offer or discount, so people place an order right away.

Use This Template

9. Promouvoir les mentions presse

Bien que le marketing organique soit une excellente stratégie pour améliorer votre classement dans les recherches, il faut beaucoup de temps pour afficher des résultats significatifs pour votre marque. C'est là qu'interviennent les mentions dans la presse. Elles vous aident à obtenir un backlink d'un site Web de haute autorité qui aide votre entreprise à obtenir une exposition instantanée, améliore la notoriété de la marque et améliore finalement vos ventes.

Et promouvoir les mentions presse auprès de votre communauté via une publicité Facebook comme Tofurkey ne fait que multiplier les bénéfices cités plus haut. L'annonce ci-dessous fait la promotion de l'article de Time dans lequel ils ont été mentionnés. Elle renforce la crédibilité de la marque et permet à davantage de personnes d'apprendre les valeurs et les services de la marque, car l'article provient d'une marque bien connue comme Time.

Exemple de publicité Facebook de Tofurkey

Pour créer une annonce faisant la promotion d'un communiqué de presse, commencez par un crochet pour attirer l'attention des lecteurs ou mettez en évidence des citations importantes de votre entreprise dans la légende pour rendre les lecteurs curieux et gagner un clic.

Si vous souhaitez présenter plusieurs communiqués de presse pour améliorer la notoriété de votre marque, modifiez le modèle de diaporama des faits saillants des actualités InVideo ci-dessous pour ajouter des coupures de presse ou des séquences vidéo des actualités dans lesquelles vous avez été mentionné.

Utiliser ce modèle

10. Fournir du contenu éducatif

Les consommateurs sont bombardés de contenu promotionnel tous les jours, et cette exposition répétée leur fait perdre tout intérêt pour les publicités et arrête complètement d'y prêter attention. Naturellement, cela signifie qu'ils vont ignorer tout ce qui ressemble à une publicité, vous devrez donc améliorer votre jeu pour même être remarqué par votre public cible. Et la meilleure façon d'y parvenir est de promouvoir le contenu éducatif.

Étant donné que le contenu est déjà recherché par votre public cible, il contribue à accroître l'interaction avec les clients, à améliorer la reconnaissance de la marque et à fidéliser les clients.

Voici une de ces publicités de Bolden qui commence par une accroche sur le fait de se laver correctement le visage et se poursuit par des questions pour éduquer le public sur les nettoyants. Puisqu'il fournit des informations précieuses aux téléspectateurs sans leur vendre tout de suite, le public cible sera plus enclin à leur faire confiance et à acheter chez eux à l'avenir.

Pour créer une publicité comme Bolden, recherchez les questions que votre public cible pose et fournissez un contenu indépendant du produit qui répondra à leurs questions ou résoudra leur problème. Ensuite, utilisez un modèle InVideo comme celui donné ci-dessous pour ajouter votre contenu et vos images, et terminez par un subtil CTA qui incite les prospects à consulter votre produit.

Utiliser ce modèle

11. Créez des divertissements à vendre

L'ajout de divertissement à vos annonces aide les gens à penser souvent à votre produit. Et cette meilleure reconnaissance de la marque contribue à stimuler les ventes, car les gens sont plus susceptibles d'acheter votre produit s'ils le connaissent bien et le connaissent bien.

Voici un exemple d'annonce divertissante de Squarespace qui ajoute sa propre touche au virelangue populaire "Sally vend des coquillages" et montre comment la création d'un site Web Squarespace a aidé Sally à développer son activité et à développer sa clientèle. L'annonce fonctionne parce que les gens connaissent déjà le virelangue et Zendaya, ils seront donc plus susceptibles d'associer la marque à elle et éventuellement de s'y inscrire.

Vous n'avez pas besoin de faire appel à des célébrités pour créer une publicité comme Squarespace. Vous pouvez également suivre les tendances populaires sur Instagram et TikTok pour créer une publicité mémorable. Voici un exemple de modèle de tendances InVideo qui vous aidera.

Utiliser ce modèle

12. Collaborez avec des pages populaires

Créer une notoriété suffisante de la marque est la première étape pour générer plus de ventes et de prospects pour toute entreprise. Mais les entreprises ont souvent du mal à améliorer la notoriété de leur marque grâce aux publicités, car la plupart des gens les ignorent.

La meilleure façon de résoudre ce problème est de collaborer avec des pages populaires suivies par votre public cible et de promouvoir le contenu qu'ils créent auprès de leurs abonnés (votre public) comme le fait Starbucks Blend.

Dans cette publicité, la chaîne de cafés s'associe à Tastemade Home, une page qui publie du contenu lié à la décoration intérieure pour montrer aux gens comment un coin café Starbucks dans leur maison rafraîchira leur espace de travail.

Étant donné que les abonnés de la page aiment déjà le contenu qu'ils publient et qu'ils l'attendent même avec impatience, ils seront moins susceptibles de sauter l'annonce car elle se concentre davantage sur la conception d'un espace de travail et moins sur la marque. Cela contribue à améliorer la notoriété de la marque, car les gens commencent à voir les grains de café comme un incontournable dans leur espace de travail pour améliorer leur journée.

Alors, contactez les pages populaires suivies par votre public, présentez votre produit et expliquez en quoi il sera avantageux pour son public de mettre en place une collaboration. Voici un modèle de promotion de produit que vous pouvez utiliser pour envoyer un message vidéo qui se démarque et explique clairement votre produit. Tout ce que vous avez à faire est d'ajouter du texte pour mettre en évidence les fonctionnalités et les avantages de manière nette.

Utiliser ce modèle

13. Utilisez le marketing par quiz

Le marketing par quiz n'est pas nouveau. Des marques comme Sephora l'utilisent depuis des lustres pour collecter des données et donner aux clients des recommandations de produits pertinentes. En d'autres termes, ils collectent des données zéro partie directement auprès du consommateur pour créer des expériences personnalisées, améliorer l'engagement des clients et développer leur liste de diffusion et leurs ventes.

Maintenant, vous vous demandez peut-être pourquoi les clients sont prêts à répondre à un quiz et à partager volontairement leurs données. Et la réponse est simple : les quiz sont divertissants et créent un sentiment de curiosité qui obligera les utilisateurs à y répondre afin qu'ils puissent voir leurs résultats.

Ainsi, la création de quiz est une stratégie marketing efficace et vous devez les promouvoir comme le fait Bookfinity dans cette annonce. Il interpelle les amateurs de livres et leur demande de répondre à un quiz de personnalité qui les aidera à trouver facilement leur prochaine lecture.

Pour promouvoir votre quiz en ligne, modifiez le modèle de quiz pour créer une simple publicité de diaporama comme Bookinfinity en utilisant le modèle InVideo ci-dessous. Ajoutez du texte et des autocollants pour indiquer à votre public cible pourquoi il devrait répondre au quiz pour le pousser à le faire.

Utiliser ce modèle

14. Faites la promotion des mèmes liés à votre entreprise

Comment créer une annonce qui ne ressemble pas à une annonce ?

La réponse est d' utiliser des mèmes . De nombreuses entreprises ont commencé à se livrer au marketing des mèmes car les mèmes sont déjà populaires et beaucoup de gens s'y connectent. Cela améliore également la popularité de la marque et incite davantage de personnes à être fidèles à leur marque.

Voici un excellent exemple d'une publicité marketing meme de la marque de boissons protéinées à base de plantes Soylent. L'annonce attire l'attention du lecteur et l'informe sur le bon goût du produit et sur les autres avantages pour la santé qui en résultent.

exemple d'une annonce marketing meme

Pour créer des mèmes pour votre entreprise, recherchez les modèles populaires et comprenez leur contexte pour les utiliser pour votre marque. Vous pouvez également prendre des points faibles spécifiques comme Soylent ci-dessus et les transformer en publicités. Vous pouvez également utiliser le générateur de mèmes gratuit d'InVideo pour créer des mèmes vidéo pour votre entreprise.

Comment créer des publicités Facebook en quelques minutes avec InVideo

Maintenant que nous avons examiné différentes idées de publicités Facebook et comment les diffuser sur Facebook, apprenons à créer des publicités Facebook à l'aide d'InVideo.

Étape 1 : Accédez au créateur de publicités vidéo Facebook d'InVideo et sélectionnez le format d'image souhaité pour lancer l'éditeur. Nous avons choisi un format d'image 9:16 pour ce guide, mais vous pouvez également choisir le format d'image 1:1 et le format d'image 16:9 en fonction du format de l'annonce.

Comment créer des publicités Facebook à l'aide d'InVideo - Étape 1

Étape 2 : Utilisez la barre de recherche pour trouver le modèle que vous désirez et sélectionnez le modèle souhaité en cliquant sur Utiliser ce modèle.

Comment créer des publicités Facebook à l'aide d'InVideo - Étape 2

Étape 3 : Une fois le modèle chargé, modifiez le texte en double-cliquant dessus.

Comment créer des publicités Facebook à l'aide d'InVideo - Étape 3

Étape 4 : Ensuite, cliquez sur le bouton Télécharger le média , sélectionnez le média que vous souhaitez télécharger et faites-le glisser et déposez-le dans le canevas pour le télécharger. Si vous souhaitez remplacer le support, cliquez sur l' option Remplacer pour ajouter votre image.

Comment créer des publicités Facebook à l'aide d'InVideo - Étape 4

Étape 5 : Ensuite, remplacez la piste musicale en cliquant sur l' onglet Musique , en sélectionnant une piste et en choisissant Remplacer la musique.

Comment créer des publicités Facebook à l'aide d'InVideo - Étape 5

Étape 6 : Lorsque vous êtes satisfait des modifications, cliquez sur Télécharger et partager pour importer la vidéo.

Comment créer des publicités Facebook à l'aide d'InVideo - Étape 6

Emballer

Les publicités Facebook vous aident à obtenir plus de visibilité pour votre entreprise en générant plus de trafic vers votre site Web et plus de vues pour votre contenu Facebook. Nous avons couvert tout ce dont vous avez besoin, des meilleurs conseils publicitaires sur Facebook à la création d'une publicité Facebook en moins de 10 minutes à l'aide de Facebook Ad Maker d'InVideo pour vous aider à créer des publicités gagnantes qui vous aideront à développer votre entreprise.

Si vous avez trouvé cet article utile et que vous souhaitez commencer à tirer parti de Facebook pour votre entreprise, vous voudrez certainement consulter nos guides sur la création d'une communauté génératrice de prospects sur Facebook .

Et si vous préférez apprendre via des vidéos, vous devriez consulter notre chaîne YouTube , où nous partageons des trucs et astuces quotidiens pour la création de vidéos, les dernières tendances et idées vidéo, et vous aidons à gagner plus d'argent en tant que créateur de vidéos.

Ce post a été rédigé par Mrignayni et édité par Adete de la Team InVideo